lundi 3 novembre 2008

Le Secret de Terabithia

Es que quelqu'un a vu ce film? Rassurez moi, j'ai pas étais la seule à pleurer? Même si c'est un film triste (je ne dis pas pourquoi) j'ai vraiment adoré!!!
J'adore aussi les vêtement de Leslie. Bon il n'y a pas que ses vêtements qui sont trop cool, c'est une fille incroyable qu'a une personalité trop bien!

Aucun commentaire: