samedi 8 novembre 2008

Floue


La photo floue la plus classe de toutes les photos floues! Au cas ou quelqu'un ne l'aurait pas reconnue c'est Camille! Jtd ma tite Camille!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ouaaaa sa fais trop classe ^^raph

Anonyme a dit…

elle est cool jsuis super belle ne floue dit-donk^^!!!!!bizz (c moi camaille au cas ou tu oré pa reconnu)

Anonyme a dit…

nan mai c eviden kon la reconnai camille !! lol
bisx

Anonyme a dit…

ouaaa trop bien c'été l'an dernier au mon saint michel !!
avec le scrpitorial d'avranche avec marléne sa avé été trop bien...
tu é trop mimi camimi