dimanche 9 janvier 2011

YEAH !! Premier article de l'année !! La rentrée ? Bof ! Petit lot de consolation : bientôt les soldes !! Déjà des sorties de prévues avec les copines et ma frangine ! J'ai trop hâte Autre bonne nouvelle pour moi, je crois savoir quelle filière choisir ! Je ne le dis pas... J'aurais comme ça une excuse bidon si jamais je change d'idée (comme ça m'arrive souvent...). Ca a l'air de rien mais... il y a des personnes pour qui c'est un choix difficile.
J'ai passé la journée d'hier, la soirée et la matinée d'aujourd'hui à baver devant l' "art of" de Raiponce ! (Un art of est le livre où l'on peut voir des storys bords et des esquisses qui ont servi à construire le film). Je vous en montre quelques uns que j'ai trouvé sur internet :
 


C'EST VRAIMENT TROP TROP BEAU ♥♥♥
Le dessin suivant est un de mes préférés du livre, il est de Dan Cooper ! Je n'aie pas trouvé celui que j'aime le plus :( Il représente la fin du film au moment où Raiponce pleure MAGNIFIQUE > o <  

Aucun commentaire: