samedi 29 novembre 2008
Décembre approche
Décembre approche à grands pas. Hé oui bientôt le calendrier de l'avant, les décos de Noël et le froid. Bon le froid on l'a déjà un peu avec nous. J'espère que cette année il va neiger pour que on fasse de la luge et des bonhommes de neige. Si il y a assez de neige on pourra peut-être même faire une bataille.
Merci Marine
vendredi 28 novembre 2008
Un autre dessin super
Juju ma pauvre
Camille (pas celle là)
La bonne nouvelle du jour
Aujourd'hui le facteur à sonné! Un colis. Mon papa ma crié du bas de l'escalier que c'était mon appareil photo. J'étais super contente mon bel appareil gris était enfin de retour. Il ne s'allumait plus et on l'avait envoyé chez le garagiste à appareil photo. J'ai demandé si c'était le même et il m'a juste répondu "j'espère que tu aime le bleu". Et oui! Mon appareil est tout nouveau est il est bleu! Un beau bleu brillant pailleté! Les photos vont couller à flot!
Arf ! Camille !
Camille,
Tu m'as demandé pourquoi je suis malade. Alors la réponse... tu es prête? C'est que j'en sais rien! Des fois le sort s'acharne sur un pauvre bougre et devine quoi, JE SUIS UN PAUVRE BOUGRE! Aujourd'hui sa allait beaucoup mieu, la santé commence à me repénétrer!
Merci beaucoup pour la phase "on s'ennuit sans toi" sa ma énormément touchée!!! Il y a d'autres qui sont malade où il n'y a que moi?
Bizou ma tite Kamillou on se revoit lundi pour chanter bon anniversaire à Manon!
Tu m'as demandé pourquoi je suis malade. Alors la réponse... tu es prête? C'est que j'en sais rien! Des fois le sort s'acharne sur un pauvre bougre et devine quoi, JE SUIS UN PAUVRE BOUGRE! Aujourd'hui sa allait beaucoup mieu, la santé commence à me repénétrer!
Merci beaucoup pour la phase "on s'ennuit sans toi" sa ma énormément touchée!!! Il y a d'autres qui sont malade où il n'y a que moi?
Bizou ma tite Kamillou on se revoit lundi pour chanter bon anniversaire à Manon!
I love dessin
Les blogs
Je viens d'aller faire un tours sur des blogs sur skyrock. J'ai remarqué qu'il n'y avait surtout que deux style vraiment utilisé : Celui de mettre des articles le plus possible, d'écrire, montrer et saluer tout le temps, alors que l'autre style consiste à mettre de rares articles et de parler dessus pendant 3mois avec des comentaires.
J'ai vu des blogs où il y avait 300 commentaires et 4 photos qui se battaient en duel!
J'ai vu des blogs où il y avait 300 commentaires et 4 photos qui se battaient en duel!
jeudi 27 novembre 2008
mardi 25 novembre 2008
Encre de mes veines

Si vous deviez dire le pourcentage d'encre dans votre sang, que diriez vous? Aimez vous écrire? Que se soit des textos, des mails, des lettres, des livres, des cahiers, des histoires, des contes... Ecrire pour moi c'est un passe temps mais aussi une passion. Je prendrais certainement S (comme scientifique) au lycée mais sa ne m'empêchera pas d'écrire des tonnes de mots. L'orthographe c'est pas vraiùment mon truc! J'espère qu'un jour j'arriverais à écrire un best-seller.
Pas Facile D'Etre Sid Marcus
J'adore ce court métrage! Les gars en tee-shirt sont trop fort! J'aimerais trop voir le film malheureusement il existe pas!
Un petit merci particulier à Thomas qui en cours d'histoire comprenait que c'était drôle quand Marlène parlait de Louis XIV. On se regardait et on chuchotait "je ...ssuiss... le... roi ... cheval..." ou "Bande de Rakaille!!!" ^^
Vrais!!!
dimanche 23 novembre 2008
Questions
Voilà des petites questions sans réponses :
_ Si vous essayez d'échouer et que vous arrivez à vos fins, avez-vous réussi ou échoué?
_ Quelle est la vitesse de l'obscurité?
_ Que se passe-t-il si vous êtes à moitié mort de peur deux fois de suite?
_ Si vous étranglez un sctroumpf de quelle couleur sera-t-il?
_ Si vous attendiez à être surpris, est-ce toujours une surprise?
_ Comment se fait-il qu'un homme accepte sans broncher le fait qu'il y ait 400 milliards d'étoiles, mais qu'il lui soit quasiment impossible de ne pas vérifier par lui-même si la peinture est sèche alors que vous venez de lui assurer le contraire?
_ Comment se fait-il que les filles ne puissent pas mettre de mascara la bouche fermée?
_ Comment se fait-il que les journaux ne titrent jamais : "Une médium gagne au loto"?
_ Comment se fait-il que, sous Windows, il faille aller dans "démarrer" pour éteindre l'ordinateur?
Si vous trouvez une réponse laissez des commentaires^^
_ Si vous essayez d'échouer et que vous arrivez à vos fins, avez-vous réussi ou échoué?
_ Quelle est la vitesse de l'obscurité?
_ Que se passe-t-il si vous êtes à moitié mort de peur deux fois de suite?
_ Si vous étranglez un sctroumpf de quelle couleur sera-t-il?
_ Si vous attendiez à être surpris, est-ce toujours une surprise?
_ Comment se fait-il qu'un homme accepte sans broncher le fait qu'il y ait 400 milliards d'étoiles, mais qu'il lui soit quasiment impossible de ne pas vérifier par lui-même si la peinture est sèche alors que vous venez de lui assurer le contraire?
_ Comment se fait-il que les filles ne puissent pas mettre de mascara la bouche fermée?
_ Comment se fait-il que les journaux ne titrent jamais : "Une médium gagne au loto"?
_ Comment se fait-il que, sous Windows, il faille aller dans "démarrer" pour éteindre l'ordinateur?
Si vous trouvez une réponse laissez des commentaires^^
samedi 22 novembre 2008
Bonne nuit à DONF
Pixar
Voilà le dernier court métrage Disney Pixar (je crois que c'est le nom). Je l'adore, l'idée, la calité, le lapin et le nez du magicien. Je veux le même chapeau!!! Pour se passer des mots en cours sa doit être parfait.
Bisou!
Saute mouton
Une super video que je n'aurais certainement pas vu sans ma Emelinette (ma frangine adorée). Faire des bonds, bonds et rebonds. I love you Meline
vendredi 21 novembre 2008
Blingee
Créer ton propre Blingee
Journée de OUF
Super journée avec vous mes amis! Pendant le cours de SVT j'ai bien du me prendre 40 feuilles de papiers mis en boule venant de la droite et de la gauche! Pleins de fou rire et pleins de sourire. Sauf quand ma pauvre juju s'est coincée le doigt dans une porte. Le flip on est allé voir l'infirmière pour la première fois (elle est mieux que la dernière). On a eu l'impression quelle essayé d'attirer la clientèle, elle disait des trucs comme "se que vous êtes grand!", "Mais c'est pour sa une infirmerie" et elle a traité ma tite juju comme une reine. Bon c'est le week-end c'est super! Bon week-end à tous!
Kiss^^
Kiss^^
jeudi 20 novembre 2008
Séquence émotion
111
J'ai de la peine en écrivant se message mais j'étais obligée de le faire pour vous prévenir. Avant que j'appuie sur "publier le message" sa faisait 111 message que j'écrivais. Et oui déjà! A chaques videos chaque commentaire depuis les dernières vacances et POUF. Je suis super contente es que quelqu'un a tout lu? Bon allez j'appuis snirf 111 sa faisait trois un de suite c'était si beau!
Nouvelle mise en page
Bon j'ai fais quelques petites modifs sur la mise en page. J'ai rajoutée des photos et je trouve que sa fait rigolot.J'adore les ongles avec les cartes de pocker dessus. Vous, ques que vous en pensez? J'espère que du bien!
Sweeney todd
Ma chanson préférée de sweeney todd. J'adore se film! Ohh Tim, Johnny... VOUS ETES TROP FORTS!!
Pocahontas memories
Bon je comprend rien à la chanson mais je trouve sa trop trop trop trop trop trop beau. J'adore se film (que le 2 gache d'ailleur).
Que dire?
Au début tous les jours j'écrivais une dizaine de message maintenant sa diminu diminu et rediminu. Il faut que je m'y remette je ne serais jamais une gossipgirl. Il faut que je fasse comme Camille quand j'écris j'écris 20messages. J'aimerais dire des tonnes de trucs mais dès que je suis en face de mon clavier sa bloque! Bon allez c'est repartit.
Pour Alina...
Tu m'as demandé comment on fait pour mettre des "images qui bouge" sur un blog sur blogger. Bon c'est parti! Prête? Quand tu crée un nouveau message, quand tu rajoute une image il y a deux colonnes une pour "Ajouter une image à partir de votre ordinateur" et pour "Ou ajouter une image provenant du web".
Alors première étape : Vas sur google image, là tu trouve une image qui bouge qui te plait (va bien dans "image non réduite"), tu copie l'adresse de la barre de recherche et la première étape est finit.
Deuxième étape : Dans la case "ajouter une image du web" tu copie l'adresse et voilà!!!
Bonne chance! Sa devrait aller normalement! Bisous et à vendredi!
mercredi 19 novembre 2008
GREVE
Bon je sais c'est pas censé être bien les grèves mais là comme aujourd'hui on a que 1h30 de maths et demain juste maths et acrosport je trouve sa assez chouette! Demain il y aura le barage filtré, je tien à prévenir tout le monde! Je pourrais certainement pas venir parce que on ne pourra pas sortir de la maison donc à vendredi!
mardi 18 novembre 2008
lundi 17 novembre 2008
Marinounette
Pierre
Nos doigts
Mwarf mwarf mwarf Ra-pha-ël
dimanche 16 novembre 2008
J'admire!
Hélo je te félicite tu as mis un message dans un temps reccord sur mon blog! Je met un message ensuite j'en écris un autre sur les chaises et boum tu as répondu! J'admire j'admire... ;)
Kamillou
Tous avec Helo
Hélo se message t'est destiné! Bonne chance pour l'A.I et ton contrôle! Je te souhaite que se soit la première et dernière fois. J'ai déjà étais une fois en A.I. sa m'a plus ambrouillée qu'autre chose. On a était sur un ordi qui soit disant devait nous décoincer super :s
Pardon où j'en étais? Ah oui c'est vrai! Bonne chance ma Hélo!!! On est tous avec toi!!! Tous apart evidemment ............. (ya pas le droit de dire des noms sans autorisation sur internet zutt)! Tous tous tous tous tous tous tous tous tous tous tous! Bizou
Pardon où j'en étais? Ah oui c'est vrai! Bonne chance ma Hélo!!! On est tous avec toi!!! Tous apart evidemment ............. (ya pas le droit de dire des noms sans autorisation sur internet zutt)! Tous tous tous tous tous tous tous tous tous tous tous! Bizou
Pour tes beaus yeux...

J'adore les yeux de cette panthère. La neige dans ses poils brouuuuh elle doit avoir froid.
Si tu devais choisir parmi toutes les paires de yeux sur la terre lesquels tu préfère? Moi sans presque aucune hésitation je dirais ceux de mon chat! Il sont super beaux ils sont vert et change de taille de pupilles selon la lumière .
samedi 15 novembre 2008
Cendrillon
Bon je peux pas résister à mettre une dernière video message! Voilà Cendrillon dans sa citrouille! Elle est très rose (je le dis pour raph mon pauvre) comparée à Cendrillon dans disney où elle est bleu. J'aime bien ses manières de "princesse"!
Bonne nuit^^
Un chanteur de ruche
Mais elle est trop classe cette chanson d'abeille! Slurps qu'es qui va arriver à se pauvre guitariste? Je le plaind en plus il va avoir des soucis avec sa mère^^
Bizou
Tanana tanana tinnin na nanana naninna nanin nin ninna! J'ai envie de chanter, de hurler, de dire haut fort se que mon coeur pense! Hurler à quoi sa servirait? Es que on m'écouterait? Je crois que se n'est pas sa l'important. Je vous embrasse, vous, mes amis. Merci pour tous ces bons moments en votre compagnie.Kiss
I Love You
=============================================== =============================================== =====^^^^^^^^^^^^^^^^#####^^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^^###^^^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^^###^^^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^^###^^^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^^###^^^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^^###^^^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^^###^^^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^#####^^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^#####^^^^^^^^^^#####^^^^^^^^====== =====^^^^^^#########^^^^^^#########^^^^^^====== =====^^^^^############^^############^^^^^====== =====^^^^############################ ^^^====== =====^^^^############################^^^^====== =====^^^^############################^^^^====== =====^^^^^##########################^^^^^====== =====^^^^^^########################^^^^^^====== =====^^^^^^^^####################^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^################^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^############^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^########^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^####^^^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^^##^^^^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^====== =====^^###^^^###^^^^#####^^^^^^###^^^###^====== =====^^^###^###^^^###^^^###^^^^###^^^###^====== =====^^^^#####^^^^###^^^###^^^^###^^^###^====== =====^^^^^###^^^^^###^^^###^^^^###^^^###^====== =====^^^^^###^^^^^###^^^###^^^^###^^^###^====== =====^^^^^###^^^^^^^#####^^^^^^^#######^^====== =============================================== ===============================================
Langue verte
Les devoirs
Bon samedi
vendredi 14 novembre 2008
Bonne soirée
Tite video de Raph
AVERTISSEMENT!!! Cette video n'a pas le droit d'être visionnée quand on a moins de 12ans.
Cette video est de Raph qui a fait une petite faute d'orthographe dans le titre mais bon c'est pas grave^^ Je la trouve trop trop cool!
_Lucas, beaucoup de visiteur de mon blog vont certainement enfin tu vois...
_Thomas tu as trop grandi depuis le temps! Tu as un super look sur les photo^^ J'aime bien quand toi et Raph courez. Au faitt j'ai volé ta trousse.
Merci Juju Audrey et Pacôme

Merci Audrey, Pacôme et Juliette d'être allés voir la prof de maths. Vous vous rendez compte? Ils sont allés voir notre prof terrifiante et ils lui ont dit que bah en gros elle était nul!
Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci...
mercredi 12 novembre 2008
Molière
Aujourd'hui je suis allée voir le bourgeois gentilhomme. C'était vraiment super et didonc les comédiens ils étaient trop fort. C'était assez différent des autres spectacles. On n'était pas placés comme d'habitude nous avons vu le spectacle dans les coulisses, en rond autour des comédiens. Au début en plus on se baladait et à un moment le publique était sur scène et les acteurs dans les fauteuils.CONTROLE
Quel flip demain gros contrôle d'Histoire! Bonne chance! Moi perso les dates de naissance de Louis XIV sa rentre pas! Par contre les définitions c'est bon: mercantilisme, étiquette, ordre, bourgeois, ancien régime, intendant et lettre de cachet. Beaucoup des questions de la fiche de révison sont dans mes connaissances mais pas toutes!
Juliette hélo et moi
Enfin mercredi!
Bon alors voilà un sympathique petit test :s pour tester votre cerveau! Le but de se test est de dire la COULEUR du mot. La partie gauche de votre cerveau veut dire la couleur et la partie droite veut lire le mot! Normalement (enfin c'est le cas pour moi) vous devriez bien y arriver quand même.
Ah et j'oublier bon mercredi!!!
^^
mardi 11 novembre 2008
Bonne nuit les filles
Une rose
Les couleurs

Bon j'ai décidée de mettre un peu de couleur sur mon blog. Le seul truc c'est que j'ai peur que se soit désagréable à lire ou même ilisible. J'aimerais que vous me disiez si les messages en couleur vous dérange. Je mettrais des couleur assez vive quand même je ne mettrais pas du orange sur fond jaune mais on sait jamais^^
Merci
Les scientifique sont de sacrés zozos

Qui a dit que les scientifiques ne faisaient rien de drôle? Cette expérience consiste à droguer des araignées et de voir la différence de leurs toiles.
J'aime bien la toile de l'araignée sous speed et sous caféine. Celle sous somnifères evidemment est trop cool. Même une araignée crevé arrive à faire une toile (bon l'état de la toile c'est pas encore sa). Sa me donne envie de trouver une de ces bestiole à 8pattes et de lui renverser une cafetière sur la tête juste pour voir^^
Kiss
Ormeau
I'm Crazy
N'oubliez pas...
Il y un bon petit moment j'ai mis sur mon blog un message disant que pour mettre un comentaire sans vous inscrire vous pouviez vous mettre en anonyme et dans votre comentaire glisser votre nom. Pour l'instant tous les messages que j'ai reçu était on va dire tous publiques! Alors sauf si vous ne voulez que les autres visiteurs sache votre nom ajoutez le s'il vous plais!Merci
Kiss
Illisible
Je déclare se message casi illisible! Bon si vous arrivez à lire c'est que vous avez trouvé un moyen! Je souhaite une bonne journée à ceux qui on eu l'idée de faire ctrl c ctrl v, je souhaite une exellente semaine à ceux qui ont juste céléctionnés le texte! Bisou
Culture...

T'inquiète ma Hélo ce n'est pas parce que tu n'as pas vu star wars, le seigneur des anneaux , jurassic parc, tu as vu indiana jones? Ecoute c'est vraiment super que ton frère est décidé de ... enfin tu vois! J'espère que tu regardera ces films avec passion! On pourra ensuite rire et pleurer ensemble. Comme on parle de pleurer tu pourras lui demander de rajouter le secret de terabithia dans sa liste^^
Bisou jtd
dimanche 9 novembre 2008
Into The Wild
samedi 8 novembre 2008
Floue
Inscription à :
Commentaires (Atom)





















