mardi 30 décembre 2008

Cap ou pas cap??

Je sais le jeux de mot du titre laisse à désirer! Mais sa ne change rien au fait que je t'adore ma Capucine!! Bisou et bonne année!!

dimanche 28 décembre 2008

Sans Titre

Sans titre, sans articles.

Pour toi ma Kamay

Voilà toi qui aime tous ces trucs qui sont un peu noir et très euh... bah cool en fait! Quand j'ai vu cette image j'ai tout de suite voulu te l'envoyer pour ton blog! Kiss

mercredi 24 décembre 2008

mardi 23 décembre 2008

Super man

Clark Kent et superman n'ont pas la raie des cheveux du même côté!!

lundi 22 décembre 2008

Le CDI

Que le travail me manque! C'est de l'ironie évidemment!! Vous pouvez appercevoir le stylo que je n'ais plus le droit d'ammener en classe de maths. Il est flou parce que ma tite crevette est entrain de le faire tourner. Bonne vacances!!

La pouf en converse


C'est drôle en même temps que j'écoutais la chanson j'ai vu des tas de filles défiler dans ma tête!! Et vous sa vous a fait penser à quelqu'un?

On est le 22


Oui les cocos!! Une tite video pour se mettre dans l'ambiance?

QUEL FLIP

J'ai découvert une nouvelle fonction sur mon appareil photo! Dans le mode texte on peut changer faire ses couleurs là pour voir les premiers traits! TROP COOL NON ?

Clochette version...


Notre pauvre Clochette est en pleine crise de l'adolescence! Hé oui! Sa arrive à tout le monde, maintenant elle est ambiance rock et gothique (enfin emo). Bon moi je l'adore comme sa!! Je veux les même ailes avec des chaines OUAIS!!!!





















































dimanche 21 décembre 2008

Bonne vacances


Qu'allons nous faire? Qu'allons nous penser? Voyons c'est les vacances! C'est l'éclate, la grande rigolade quoi! Bientôt Noël et bientôt la nouvelle année!! Chouette non? Bonne vacances à vous tous!

samedi 20 décembre 2008

Merci... merci...

Comme un ange descendu du ciel une trousse Bob L'Eponge est venu jusqu'à mes mains couvertes de feutres... elle était si belle... si jaune... elle reflétée une image souriante... MERCI MA CREVETTE!!

vendredi 19 décembre 2008

De Ber


Mon autre blog

J'ai trouvé sa rigolot l'idée de me faire un blog entier sur les les creatures magiques! Héhé! Si vous voulez aller y faire un tour, il est dans mes favoris en bas! Tout en vert et rose mon blog s'appelle Elfe Attitude!

mardi 16 décembre 2008

SOS

Comme un fou va jeter à la mer
Des bouteilles vides et puis espère
Qu'on pourra lire à travers
S.O.S. écrit avec de l'air
Pour te dire que je me sens seul
Je dessine à l'encre vide
Un désert

refrain:
Et je cours
Je me raccroche à la vie
Je me saoule avec le bruit
Des corps qui m'entourent
Comme des lianes nouées de tresses
Sans comprendre la détresse
Des mots que j'envoie

Difficile d'appeler au secours
Quand tant de drames nous oppressent
Et les larmes nouées de stress
Etouffent un peu plus les cris d'amour
De ceux qui sont dans la faiblesse
Et dans un dernier espoir
Disparaissent

refrain

Tous les cris les S.O.S.
Partent dans les airs
Dans l'eau laissent une trace
Dont les écumes font la beauté
Pris dans leur vaisseau de verre
Les messages luttent
Mais les vagues les ramènent
En pierres d'étoile sur les rochers

Et j'ai ramassé les bouts de verre
J'ai recollé tous les morceaux
Tout était clair comme de l'eau
Contre le passé y a rien à faire
Il faudrait changer les héros
Dans un monde où le plus beau
Reste à faire

refrain

Tous les cris les S.O.S.
Partent dans les airs
Dans l'eau laissent une trace
Dont les écumes font la beauté
Pris dans leur vaisseau de verre
Les messages luttent
Mais les vagues les ramènent
En pierres d'étoiles sur les rochers

Retour au CLE

Sa y est! Le retour est prévu pour demain! Que sa va être cool!

mercredi 10 décembre 2008

Friend for ever

Julie et moi
Graphiques animés scintillants


Je t'adore ma Julie

Best Friends

Best Friends
Ajouter des paillettes et des animations à tes photos

Glouton barjo!


Ahh! Le film de Bob L'Eponge! Y a t'il quelque chose de mieu? Oui! Non! Hummm...

Couloir

Quand le chat n'est pas là les souris dansent!


Julie

Voilà j'ai rien de vraiment particulier à dire! A oui c'est vrais! J'ai un livre qui donne des petites phrases à dire quand la conversation est à son point mort. Alors voyons... 2 personnes par ans en Amérique environ se font écraser par un distributeur de boissons.

Bob

Bonne chance Juju

mardi 9 décembre 2008

Plongeon

Ce message est dédié à ma Juju adorée! Pour lui souhaiter bonne chance et bon courage! BIZOU on est tous avec toi!!

Bon mardi

Finalment bonne journée! Le cours le plus craint de toute la journée c'est passé en douceur! Alors pourquoi se miner?

lundi 8 décembre 2008

Tadada

Je fais peur au gens! Pourquoi?

Nouvelle génération

Nous voilà! De cinq pieds à sept! Voilà on s'aggrandit! Moi c'est le jeen clair en haut vers la gauche en couleur, c'est Hélo alias ma tite crevette, la jambe nue (brii en automne) c'est Manon! En botte je crois que c'est Camille! La jambe la plus à la verticale c'est juju. Toujours dans le même sens c'est Lucas et ensuite le GRAND pied noir c'est raph!

Triste nouvelle

J'ai une nouvelle bien triste, enfin surtout pour moi. C'est finit! Plus de photos sans arrêt au CLE! Plus que de temps en temps en demandant la permition aux profs. Snirf!!

zen

J'adore cette pile de cailloux! Bien que se ne soit qu'une pile de cailloux je la trouve très dans le thème zen, calme, tranquillité. Sa me fait penser aussi au jeu des sept pierres! D'ailleurs je suis trop forte à ce jeu là!
Zeeeeeeennnnnnnnnn

dimanche 7 décembre 2008

Lion blanc

Les lions blanc sont en voie d'extintion! Ils sont même casiment disparut! Il en reste 32 et oui 32 sur terre. On en a 3 en France. A Jurque! Je les ais vu, ils sont vraiment magnifiques!

J'suis FAN

A TREE! Il m'a dédicacé un gobelé en plastique, enfin c'est moi qui est écrit mais c'est lui qui a but et qui a embrassé l'écriture. Il a réussit à esquisser sont prénom dans mon agenda quel artiste hein? Je suis sa grande fan! Sont surnom vient de comme une feuille qui se balance au vent lui il est comme un millier de feuilles donc un arbre. Mesdames, Messieurs voici A TREE!

Automne c'est se qu'on dit!

Automne?! Oui oui c'est sa! Vu la température le matin qu'es que se sera en hiver? A vos manteaux!!

Photo de groupe^^


Flipant

Au début sa allé juste être une photo de Rémi mais Raph a plongé dans le champs. Se qui rend la photo vraiement chouette ou en allemand tall!

Qui es?


Attention comme personne reconnaîtra se visage derrière cette écharpe la personne va discretement subtiliser une trousse jaune Bob l'Eponge appartenant à la personne à droite de la classe par apport au prof. Près du tableau de liège mais qui ne s'amuse pas à le soulever. Qui est maintenant assit tout seul à sa table.

L'oréal

L'oréal nous le valons bien! Pendant les cours d'histoire on s'ennuit jamais! Pauvre profs en ce moment ils sont tous malade.

samedi 6 décembre 2008

Pff pourquoi?

Ses yeux sont super beaux!
Alors phrase subjective! Non argumentée! Basée sur aucunes précisions ni bases de réfléction! Donc conclusion sans proprièté une phrase n'a pas de valeur!

vendredi 5 décembre 2008

Shtrumpf

Comment on dit collant en allemant? Ah zut c'est le titre de mon article! J'adore les collant flashis!

Camillou

Petite virée au CDI! Voilà Camille devant... Je sais pas vraiment en fait^^
jtd ma camillou!

mercredi 3 décembre 2008

Sonia

Sonia, merci pour ta participation en tant que actrice! Ta vraiment trop la classe! Moi aussi je suis sur la photo! Je tien la poubelle! (mon arme fatale) !

Anaïs

Ce petit sourire en coin archi typique d'Anaïs! On se voit que en allemand mais c'est déjà bien! J'aime bien Anaïs sauf que des fois on va dire qu'elle est... trop honnête! Petit exemple : Premier jour de 5ème, je m'étais fait une mèche orange vive elle est venue me voir et m'a dit "salut t'a passée de bonnes vacances? Au fait ta mèche sa fait bizard!" Merci Anaïs! Mais je plaisante jtd!

Mourad

J'avais rien à dire sur cette photo mais j'avais très envie de la mettre. Faut admettre qu'elle est super cool! Ahhh... les ateliers... on s'ennuit toujours^^

Trop nâze

Pris dans le feu de l'action la photo est un peu floue! Mais si vous comprennez pas je vais vous expliquer^^ alors voilà...
Manon est une grande sportive (tout le monde le sait) parmi les diverses sports qu'elle aime le cirque est assez présent. Depuis lundi 1er décembre, elle apporte des bolaces qui s'allument et qui font vraiment classe dans la nuit! Moi j'y arrive pas très bien (pas du tout^^) et bah... euh... Raph non plus! Là il défont un noeud (c'est mal parti).

Julie notre artiste

Ohhhhhh! Ma Julie! Mon artiste! Dans la coure pour Manon elle a jouée joyeux anniversaire! On peut voir a moitier sur la photo des lycéens intrigués! Vas-y ma Julie impressionne les!

Ptit oubli

Ah et j'avais oubliée (merci raph^^) sa a était très dur pour julie de s'occuper de ses cheveux vu que une partie a était brulé! Mais qui a était assez stupide pour faire une bétise pareille?! Pauvre Lucas!

Nouvelle coiffure

Humm... Pauvre Lucas aujourd'hui Julie (Juliette) a apportée une brosse à cheveux. Elle a réduit son look sketteur jamais coiffé à mec gominé! Moi j'ai adoré! Sa changé de d'habitude et sa faisait assez cool! Pendant que Julie, Hélo, Camille et Manon le martyrisées j'ai presque convaincu Rémi de me laisser lui teindre les courcils en rose! Mais seulement presque!

Camille

Non! C'est pas vrais! Camille ne me fait pas peur du tout! Enfin... peut-être un peu... Non sur cette photo en fait c'est qu'elle a dit un truc au photographe et j'ai cru que sa s'adressait à moi! ^^hé oui! La bétise est contagieuse? Je sais pas mais je souhaite à tout le monde une super après-midi de mercredi!

Trop mimi


cocktail

Hihi! Aujourd'hui gros délire avec les fruits du midi! On a fait une cocktail partie! On a pressé des pamplemousses, des citrons, des kiwi et on essayé avec une poire! J'étais sans aucun doute la meilleure! Comme la poire on a pas vraiment réussit j'en est coupé une rondelle pour faire comme un citron! C'était très très beau mais pas très bon! Pendant le repas j'ai aussi renversé un peu le pichet sur Manon! Il resté quelques gouttes et quand j'ai levée le pichet pour que on vienne le remplir et la grande naïve qu'elle est ma chatouillée! Alors le retour des chose je lui est renversé le fond d'eau sur la tête! ^^ Les lycéens assient en face de nous étaient mort de rire!

mardi 2 décembre 2008

Raph

Que tu as de beaux yeux^^
Je plaisente voyons! Je trouve cette photo super cool parce que sans voir le haut de ton visage on voit que tu es super souriant et mort de rire! Jtd mon tit raph! Désolé pour ces blagues récurantes sur tes pieds!

Brahim

Hummm! Brahim! Un garçon super cool avec qui beaucoup de gens sont pasz très sympa je trouve! Il a un super sourire non? Il va bientôt faire un blog, faudra que vous alliez le voir! En tout cas l'année la chose que j'aimait le moins chez lui c'est son prénom, tous les profs m'appellaient Brahim^^

lundi 1 décembre 2008

Pierre

Pierre alias Johnny depp, super man, le tueur, le mangeur de clémentine... Mange des clémentines YOUPI! Ensemble depuis la 6ème trop cool hein?

Lapinouuuuuuu

Ahh! Lapinou! Même mon bandeau est plus pâle que ses cheveux! Jtd mon tit lapinou! La classe est bien vide sans toi! Kiss

New bottes



Ma tite Julie (Juliette) a de nouvelle chaussures! Très belle et très classe! Je les adores, des petites bottes en caoutchouc de pleins de couleurs d'automne. Génial non?

Michel

Comme Michel était un peu floue sur la photo où il s'est incrusté, on a pris d'autres une où il est en moine et celle ci! Il m'éritait bien d'être sur mon blog! Je le connais pas vraiment mais pour l'instant je le trouve trop cool! Sympa, drôle, joueur de guitare et passionné de pierre précieuses.

Cours 4/3


Ques qu'on farait sans les appareils photo pour imortallisé ces petits passages de nos vies! On début on voulait juste prendre une photo Hélo et moi mais Manon a bondit derrière et Michel à vu depuis le couloir qu'on faisait des photos alors il a courru poussé un peu tout le monde (c'est pour ça qu'Hélo n'est pas au centre) et a réussit à se mettre dessus! Il est fort!

Frère et soeur



Nos chers frère et soeur Lucas et Héloïse! Je sais pas pourquoi mais un jour il ont décidés qu'ils étaient frangins de coeur! Ohhhhhhhhh se qu'on les aime! A chaque fois qu'ils se voient ils hurlent "MON FRERE!!!" ou "MA SOEUR!!!"! Ne sont t'ils pas adorable?